Puis-je utiliser Coaching LMS même si je ne suis pas un coach ?

Vous êtes ici:

Plateforme SaaS pour travailleur autonome

La plateforme a été conçu à la base pour les coachs mais a évoluée et permet maintenant de répondre à la plupart des besoins que rencontre les travailleurs autonomes et même les propriétaires de tpe et PME dans le cadre de leurs opérations régulières et quotidiennes. Que vous soyez avocat, notaire, thérapeute, consultant, formateur, directeur des ressources humaines, propriétaire d’entreprise ou coach, Coaching LMS peut vous aider à atteindre vos objectifs d’affaires et de développement corporatif.

Qui peut utiliser la plateforme Coaching LMS ?

Tous professionnels qui ont besoin de gérer des rencontres de service.  On pense entre autre à des professionnelles offrant des services tel que le coaching, la consultation, la formation, les soins thérapeutiques, traitement homéopathique, kynésiologue, naturopathe, hypnothérapeute ou tout autre service divers.

Peut-on personnaliser la plateforme pour notre métier ?

Oui. Vous pouvez personnaliser la plateforme selon votre métier et vos besoins. Par exemple, vous pouvez définir vous même vos produits et services. Vous pourrez autant vendre des produits que des services, peut importe ceux que vous offrez.