Différence entre clients actifs et clients cumulatifs

Clients actifs + clients inactifs = clients cumulatifs

Il y a deux catégories de client dans la plateforme. Les clients actifs et les clients inactifs qui n’utilise plus la plateforme. Les clients cumulatifs sont le total des clients actifs et inactifs.

Pourquoi différencier ces types de clients?

La plateforme Coaching LMS permet de maximiser vos opérations et d’archiver les clients qui sont inactifs pour vous. En agissant ainsi, cela permet non seulement de mieux organiser vos clients et de voir plus facilement l’ensemble de vos opérations mais aussi de ne perdre aucune des informations importantes de vos clients.

Forfaits avantageux pour le coach

Chaque forfait permet un nombre de client actif et le double de client inactif ou archivé.  Il n’est donc pas nécessaire de supprimer un compte client car on sait qu’ils peuvent revenir dans un futur rapproché et que vous aurez besoin des informations contenues dans votre plateforme de gestion du coaching et de services professionnels.

Optimisez vos ressources de coach

L’optimisation des ressources a une incidence directe sur la productivité et les résultats directs reliés aux opérations. N’hésitez pas à archivez vos clients qui sont inactifs. Vous pourrez toujours retrouver leurs informations et recommencer votre travail de coaching comme si vous l’aviez rencontré la veille sans aucune perte d’information.
Gestion des clients des coachs
Gérez vos clients de coaching